Bonjour
Je viens de voir votre association sur "La voix du Nord" de ce jour.
Et je cherche un conseil pour un ampli vintage " MARANTZ PM700 .Chatsworth California USA " en panne, réparé il y a bien longtemps pour une sortie défaillante.
Quelqu'un dans votre association peut-il me donner un conseil, pour une éventuelle réparation ?
Cordialement
Christian.
Reparation MARANTZ PM700
- Papageno
- Site Admin
Re: Reparation MARANTZ PM700
Bonjour Christian,
A Epoqu'Audio nous aimons partager notre savoir faire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre ampli pour un diagnostic et effecteur avec vous sa réparation.
Les permanences se tiennent tous les Mercredi soir de 17h30 à 20h et les Samedi toute la journée à partir de 9h.
A bientôt.
A Epoqu'Audio nous aimons partager notre savoir faire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre ampli pour un diagnostic et effecteur avec vous sa réparation.
Les permanences se tiennent tous les Mercredi soir de 17h30 à 20h et les Samedi toute la journée à partir de 9h.
A bientôt.
Jean-Paul
Always look on the bright side of life...
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Lorsque mon état grippal sera passé, c'est avec plaisir que je viendrai vous voir.
Cordialement
Christian
Merci pour votre réponse rapide.
Lorsque mon état grippal sera passé, c'est avec plaisir que je viendrai vous voir.
Cordialement
Christian
Effectivement nous partageons nos savoir faire mais pas les microbes
Au plaisir.
Au plaisir.
- Papageno
- Site Admin
Je vous conseille également de vous inscrire proprement sur le forum pour pouvoir poursuivre cette conversation comme il se doit.
Merci
Merci
Jean-Paul