Hello à tous !!
Puisqu'il faut en passer par là, je me lance !!
Lilian, 25 ans, membre de la première heure et trésorier de notre sympatique association, j'ai souhaité adhérer à Époqu'Audio pour acquérir des connaissances dans l'électronique, savoir comment diagnostiquer une panne et aussi partager bien entendu notre passion commune de la hi-fi ancienne .
Particulièrement fan de la marque Sansui (uniquement années 70's), j'ai toujours été éblouit de la restitution sonore de ces petits machins ne payant pas de mine à première vue.. Pourtant finitions et qualité des matière premières sont au rendez-vous . Je possède notamment l'ensemble ampli AU-555A / tuner TU-666, un ampli tuner 5050 et un ampli tuner 1000X avec manuel d'origine !!
Concernant le reste de mon matériel hi-fi je possède un platine CD Luxman DZ-120 achetée dans cash pour une somme dérisoire, pour les vinyles une Technics SL-2000 de beau papa restaurée il y a quelques mois par Olivier . Pour terminer avec les enceintes, JBL Decade l26 sur pieds Erard ajustables en largeur.
Projet de restauration en cours : meuble Marantz avec deck 5010B / tuner 2100L / ampli 1090 (que Jean-Paul devrait me revendre ) et si beaucoup de chance pour compléter une platine 6170.
Pour terminer une petit photo de mon intérieur :
Et le meuble Marantz (dans son jus quand je l'ai pris au grenier) :
Lilian (le trésorier!)
- grievousangel
- Site Admin
Re: Ptite présentation
Hello Lilian,
Belle étagère ... il y a du poids dessus !!!
Belle étagère ... il y a du poids dessus !!!
Robert
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.