Présentation de Frédéric "VUFRED"
- moog59
- Super membre
Re: Présentation de Frédéric "VUFRED"
Les BéWé comme disent nos voisins Belges, c'est le pied!!
Olivier
Pioneer SA9500II, TX9500II, CT-F700, Marantz CD-R1, Barthe rotofluid avec Nagaoka MP11, Technics RS1500US, B&W DM70, Nakamichi 700tri tracer et HIGHCOM II
Pioneer SA9500II, TX9500II, CT-F700, Marantz CD-R1, Barthe rotofluid avec Nagaoka MP11, Technics RS1500US, B&W DM70, Nakamichi 700tri tracer et HIGHCOM II
- Papageno
- Site Admin
Et plus elle sont moches... Mieux elles marchent ! (Private joke...)moog59 a écrit :Les BéWé comme disent nos voisins Belges, c'est le pied!!
Jean-Paul
Always look on the bright side of life...
Always look on the bright side of life...
- grievousangel
- Site Admin
Fred,
J'espère que ton essoreuse à salade philips fonctionne bien et que tu peux revisiter tes 45 tours disco
J'espère que ton essoreuse à salade philips fonctionne bien et que tu peux revisiter tes 45 tours disco
Robert
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio
J'espère que ton essoreuse à salade philips fonctionne bien et que tu peux revisiter tes 45 tours disco [/quote]
Je trouve qu'elle ne tourne pas suffisamment vite pour bien essorer ma salade, et oui je n'ai même pas le 78 tours, bref pour les 45tours elle fonctionne super bien
Frédéric
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio
Bonsoir,Papageno a écrit :Et plus elle sont moches... Mieux elles marchent ! (Private joke...)moog59 a écrit :Les BéWé comme disent nos voisins Belges, c'est le pied!!
Moche serte, mais quel son ! voici en image ce qui va rien gâter, je viens de le recevoir et de le déballer à l’instant... il est destinner à les alimenter.
RDV mercredi soir ou samedi pour le tester, je n’ai pas encore d’enceintes à suicider... on ne sait jamais...
Frédéric
Je trouve qu'elle ne tourne pas suffisamment vite pour bien essorer ma salade, et oui je n'ai même pas le 78 tours, bref pour les 45tours elle fonctionne super bien [/quote]VUFRED a écrit :Fred,
belles photos et perso j'adore le look
décliné d'ailleurs en multitude de couleur
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio
Merci Thierry, moi aussi, j'adore ce coté UFO 70', oui elle existe en plusieurs couleurs: en bleu, en rouge et en gris fumé.
Je ferai une petite présentation plus détaillée, tu vas aimer car elle possède un galet ;-)
A plus, Fred.
Je ferai une petite présentation plus détaillée, tu vas aimer car elle possède un galet ;-)
A plus, Fred.
Frédéric
je vais m'en trouver un avec adapteur allume cigare 220 12v
special pic nic
special pic nic
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio
N'oubli pas de prévoir les piles, l'option allume cigare consomme beaucoup plus
Frédéric
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio
C'est fini, elle est enfin terminée et opérationnel cette platine cassette BEOCORD 6002, voir sa présentation dans le chapitre « magnétos K7 » de la rubrique « les matériels » de ce forum. Merci Oliviermoog59 a écrit :Bravo...
Elle est ta B&O un peu éclatée, mais bientôt ressuscitée..
A bientôt,
Frédéric