mr.13ajt
mr.13ajt
Salut à tous,
Me voilà ici, je pense que plusieurs d'entre vous me connaisse via d'autres forums pour pas dire vintage audio laser.
Pour ceux qui ont pas suivi, je suis du coté de Rambouillet 78, je collectionne en particulier les appareils Pioneer de la série bleue.
@+
Me voilà ici, je pense que plusieurs d'entre vous me connaisse via d'autres forums pour pas dire vintage audio laser.
Pour ceux qui ont pas suivi, je suis du coté de Rambouillet 78, je collectionne en particulier les appareils Pioneer de la série bleue.
@+
Re: mr.13ajt
Bienvenue.
Je suis nouveau dans le domaine de la HIFI Vintage.
Sois sympa de m'en faire savoir plus sur la Série Bleue Pioneer.
Merci d'avance.
alain-rené
Je suis nouveau dans le domaine de la HIFI Vintage.
Sois sympa de m'en faire savoir plus sur la Série Bleue Pioneer.
Merci d'avance.
alain-rené
J'ai un peu de mal à mettre une photo pour te montrer la tête. J'ai trouvé un moyen pas top mais bon.
Là tu vois mon SA8800 (1981) et en bas un SA708 (1980), l'égaliseur rien à voir juste qu'il présente bien avec ces pio.
Là tu vois mon SA8800 (1981) et en bas un SA708 (1980), l'égaliseur rien à voir juste qu'il présente bien avec ces pio.
Bonjour mr.ajt
Slt Topson et Franck.
Superbes. J'adore les yeux bleus !mr.13ajt a écrit :J'ai un peu de mal à mettre une photo pour te montrer la tête. J'ai trouvé un moyen pas top mais bon.
Si ça fonctionne aussi bien que c'est beau (ce dont je ne doute pas)... je comprends que tu les collectionnes !
Je trouve que Pioneer donnait beaucoup d'importance à l'esthétique un peu comme on dessinait les belles voitures, Jaguar, Aston Martin, etc.
C'est aussi comme ça qu'on crée la passion.
alain rené
Modifié en dernier par are5943 le 25 déc. 2013 13:01, modifié 1 fois.
... D'ailleurs je possède un magnétophone à cassettes Pioneer CT-506 qui s'il n'est pas de la Série Bleue est très beau aussi.
Mais à remettre en état...
alain rené.
Mais à remettre en état...
alain rené.
- moog59
- Super membre
Bonjour et bienvenu à toi!!
Pour moi c'est plutôt la série I et II
Bref, c'est l'époque majeure pour Pioneer!!
Après la série 800, aïe...
A bientôt,
A bientôt,
Olivier
Pioneer SA9500II, TX9500II, CT-F700, Marantz CD-R1, Barthe rotofluid avec Nagaoka MP11, Technics RS1500US, B&W DM70, Nakamichi 700tri tracer et HIGHCOM II
Pioneer SA9500II, TX9500II, CT-F700, Marantz CD-R1, Barthe rotofluid avec Nagaoka MP11, Technics RS1500US, B&W DM70, Nakamichi 700tri tracer et HIGHCOM II
Très jolie l'ensemble.moog59 a écrit :Bonjour et bienvenu à toi!!
A bientôt,
Après oui ça devient la misère et l’esthétique à .
@+ Arno
Edit : sympa les KEF derrière.