Bonjour à tous,
Epoqu’Audio est heureuse de vous annoncer l’inauguration de notre nouveau local à Bachy ce Samedi 22 Novembre à 10h00.
Ancienne Mairie – 21 Route Nationale (à côté de la Poste) 59830 BACHY
Une petite exposition sera organisée à cette occasion, de plus vous aurez la chance de voir nos ateliers ainsi que les appareils en cours de restauration.
Vous souhaitez adhérer à Epoqu’Audio ?
Venez nous voir à Bachy et partagez Votre Passion HI FI Vintage
Inauguration de notre nouveau local le 22/11
Re: Inauguration de notre nouveau local le 22/11
Ce sujet est dédié aux personnes extérieures à l'association, vous pouvez poser ici toutes vos questions liées à cet événement ici !
Matthieu
Bonsoir
Je ferais tout mon possible pour venir à cette inauguration.
Comme la maison sera prochainement en travaux, je peux vous déposer mon ampli Pionneer SA7800 en expo pour cette journée d'inauguration.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
Michel
Je ferais tout mon possible pour venir à cette inauguration.
Comme la maison sera prochainement en travaux, je peux vous déposer mon ampli Pionneer SA7800 en expo pour cette journée d'inauguration.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
Michel
- Papageno
- Site Admin
Bonjour Michel,
Merci pour ta proposition
Ce sera avec plaisir. Si tu veux qu'il soit exposé le mieux serait que tu l'amènes au local à Bachy Mercredi (demain) soir pour qu'il soit sur place quand nous installerons Samedi matin.
A très bientôt.
Merci pour ta proposition
Ce sera avec plaisir. Si tu veux qu'il soit exposé le mieux serait que tu l'amènes au local à Bachy Mercredi (demain) soir pour qu'il soit sur place quand nous installerons Samedi matin.
A très bientôt.
Jean-Paul
Always look on the bright side of life...
Always look on the bright side of life...
Bonjour Michel
D'accord avec Jean Paul. Nous aurons grand plaisir à t'accueillir et à exposer ton Pioneer, c'est une belle proposition.
Espérant que nous te compterons bientôt parmi les membres d'Epoqu'Audio.
alain rené.
PS. Comme proposé par JPaul nous serons plusieurs à la permanence de demain mercredi de 17 à 19h00. Viens nous rendre une petite visite (sur notre sonnette est inscrit E A).
D'accord avec Jean Paul. Nous aurons grand plaisir à t'accueillir et à exposer ton Pioneer, c'est une belle proposition.
Espérant que nous te compterons bientôt parmi les membres d'Epoqu'Audio.
alain rené.
PS. Comme proposé par JPaul nous serons plusieurs à la permanence de demain mercredi de 17 à 19h00. Viens nous rendre une petite visite (sur notre sonnette est inscrit E A).
C'est vraiment sympa à suivre l'évolution et la croissance de l'association.
Ce sera , sans doute, une belle journée le Samedi
Je veux voir ces photos
Ce sera , sans doute, une belle journée le Samedi
Je veux voir ces photos
Mário