Permanences du samedi 2023
- Papageno
- Site Admin
Re: Permanences du samedi 2022
les copains,
Demain je vous propose l'écoute d'un très beau receiver que je viens de finir de réparer/restaurer.
L'histoire de sa restauration >> ICI <<
Un TEAC AG-6500, plutôt rare. Depuis que j'avais acheté celui-là il y a une dizaine d'années je n'en ai pas revu...
A demain les amis
Demain je vous propose l'écoute d'un très beau receiver que je viens de finir de réparer/restaurer.
L'histoire de sa restauration >> ICI <<
Un TEAC AG-6500, plutôt rare. Depuis que j'avais acheté celui-là il y a une dizaine d'années je n'en ai pas revu...
A demain les amis
Jean-Paul
Always look on the bright side of life...
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Il est effectivement très beau ... on verra ça demain ...
Le transporteur ...
- Papageno
- Site Admin
les copains,
Il semblerait que les journées du patrimoine et la Bourse des Technologies Vintages nous ont occupé. Il n'y a plus de messages à propos des permanences depuis le 19 Aout
Alors voilà, vous diriez quoi qu'on se fasse un ch'ti resto samedi mdi ?
Il semblerait que les journées du patrimoine et la Bourse des Technologies Vintages nous ont occupé. Il n'y a plus de messages à propos des permanences depuis le 19 Aout
Alors voilà, vous diriez quoi qu'on se fasse un ch'ti resto samedi mdi ?
Jean-Paul
-
- Membre honoraire
Salut JP, salut tout le monde ! C'est rigolo, je me disais la même chose, pas trop d'activité sur le forum après cet évènement qui nous aura pompé pas mal d'énergie... J'ai finalement vendu un peu de matériel que j'y avais exposé, pas les grosses pièces, mais finalement 2 ou 3 bricoles (une platine APD210, un AA1020, tous deux en Akai) plus une paire d'enceintes (HiFibox 306a de Grundig). Donc un bon bilan ! Au passage j'ai 2 vieux copains qui ont fait le déplacement (dont un qui a bien lorgné sur ton Mac Jean Paul...). Personnellement pour ce samedi précisément, cela ne me sera pas possible, ma fille Lyonnaise (ou presque) vient passer le week end chez ses vieux parents... C'aurait été avec grand plaisir !
Hello hello!!!!
Ce sera sans moi, je remets çà au soir donc......
Zan
Ce sera sans moi, je remets çà au soir donc......
Zan
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Salut les amis,
Désolé, j'ai une activité professionnelle en cette fin d'année bien chargée ... Mais je viendrai le week-end prochain ..
Désolé, j'ai une activité professionnelle en cette fin d'année bien chargée ... Mais je viendrai le week-end prochain ..
Le transporteur ...
- Papageno
- Site Admin
les copains,
Ça vous dit d'écouter un Sansui AU-555 samedi.
Je viens d'en réparer un pour une copine, et on peut y jeter une oreille avant que je le lui rende la semaine prochaine.
Je l'ai juste réparé, je ne l'ai pas restauré comme je le fais d'habitude... (Photo du WEB)
Ça vous dit d'écouter un Sansui AU-555 samedi.
Je viens d'en réparer un pour une copine, et on peut y jeter une oreille avant que je le lui rende la semaine prochaine.
Je l'ai juste réparé, je ne l'ai pas restauré comme je le fais d'habitude... (Photo du WEB)
Jean-Paul
Oui bien sûr
J'apporterai un amplificateur plus contemporain que j'ai réparé pour évaluation sur les tannoyed.
J'apporterai un amplificateur plus contemporain que j'ai réparé pour évaluation sur les tannoyed.
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Bonsoir les amis,
Après 15 jours forts chargés professionnellement, je vais pouvoir venir ce samedi ... pour ma part, j'ai plutôt du travail à l'atelier (finir la platine Philips et carte Micromega) ...
Mais je jetterai une oreille sur les écoutes ..
Après 15 jours forts chargés professionnellement, je vais pouvoir venir ce samedi ... pour ma part, j'ai plutôt du travail à l'atelier (finir la platine Philips et carte Micromega) ...
Mais je jetterai une oreille sur les écoutes ..
Le transporteur ...
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Bonsoir,
Pas pu venir samedi dernier ... dommage c'était "journée complète" mais un allé/retour Bayonne/Féronval et départ le dimanche, ça faisait beaucoup !!...
Cette semaine, beaucoup plus calme. Samedi il faut que je termine la platine Philips (j'ai fabriqué un cadre pour la poser) car le copain doit l'offrir à sa femme pour Noël ...
Sinon une fois n'est pas coutume, je viendrais avec un ampli casque (Jean-Luc sait un peu de quoi je parle) ... Si vous voulez faire une écoute, vous pouvez amener votre casque ... J'amènerai un Philips Fidelio X1.
Pas pu venir samedi dernier ... dommage c'était "journée complète" mais un allé/retour Bayonne/Féronval et départ le dimanche, ça faisait beaucoup !!...
Cette semaine, beaucoup plus calme. Samedi il faut que je termine la platine Philips (j'ai fabriqué un cadre pour la poser) car le copain doit l'offrir à sa femme pour Noël ...
Sinon une fois n'est pas coutume, je viendrais avec un ampli casque (Jean-Luc sait un peu de quoi je parle) ... Si vous voulez faire une écoute, vous pouvez amener votre casque ... J'amènerai un Philips Fidelio X1.
Le transporteur ...