Permanences du samedi 2023
Re: Permanences du samedi 2022
Bonjour Guillaume, comme d'habitude, il y a pas mal de diagnostics, dépannages, restaurations à faire, de discussions et peut être une écoute
A demain.
A demain.
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
OK, je vais ramener des JPW ... si on a le temps on écoutera sinon pas bien grave...
A demain
A demain
Le transporteur ...
Je viens de terminer le montage des 5534 sur le BGW je l'apporte donc pour écoute
Bonjour
Y’aura plein de choses à faire donc.
Je ramène le reste des dons faits par BrunoP, récupérés cette semaine avec JL « the Président » et Olivier « Spector ». Y’a du lourd dans tous les sens du terme.
Merci à lui
Je trouve que l’asso a un bon kharma quand on y pense...par ses membres actifs bien sûr et aussi par ses amis comme BrunoP, Jean Hiraga, Bruno Hollow, Seb de Sonor etc....
Y’aura plein de choses à faire donc.
Je ramène le reste des dons faits par BrunoP, récupérés cette semaine avec JL « the Président » et Olivier « Spector ». Y’a du lourd dans tous les sens du terme.
Merci à lui
Je trouve que l’asso a un bon kharma quand on y pense...par ses membres actifs bien sûr et aussi par ses amis comme BrunoP, Jean Hiraga, Bruno Hollow, Seb de Sonor etc....
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Bonsoir les amis,
Je n'ai pas pu venir depuis plusieurs semaines ... Je n'ai pas chômé pour autant ... J'ai refais un paire de Zingali Ouvertures 2S ...
Et vu que vous aimez bien les belles choses, je vous propose de partager une petite écoute ce samedi ...
Si d'autres trucs sont prévus, on remet ça à une autre fois mais je viens quand même samedi ...
Je n'ai pas pu venir depuis plusieurs semaines ... Je n'ai pas chômé pour autant ... J'ai refais un paire de Zingali Ouvertures 2S ...
Et vu que vous aimez bien les belles choses, je vous propose de partager une petite écoute ce samedi ...
Si d'autres trucs sont prévus, on remet ça à une autre fois mais je viens quand même samedi ...
Le transporteur ...
Je suis curieux d’écouter ces enceintes
Sur des Phase Linear....
Moi j'avais prévu de venir mais ce sera pas cette fois. J'ai toujours pas réparé ma voiture. Si le courage et le temps ( météo) me le permettent ce sera pour samedi prochain.