Il y’a quelques année je mettais remis a cette passion mais la vie en as voulus autrement j’ai du me séparer de pas mal de matos et vinyle , actuellement je revien en forme et détermine donc je répare a zéro avec une chaîne complète Marantz et j’aurais voulus avoir quelque renseignement sur la restauration parfaite (ou trouver les pièce déjà ) ça serait cool merci à tous
- Quel est votre prénom ? Ludovic
- Quel est votre âge ? 45
- Quelles sont vos motivations, pourquoi êtes vous venu ? J’aime travailler sur la hi-fi depuit tous petit , je suis venu pour apprendre (désolé je vais pas prétendre quoi que ce soit alors que j’y connais rien

- Quelle genre de musique écoutez-vous ? Hip hop ,soûl , funk
- Dans quel coin habitez-vous ? Je suis de wattrelos
- Quels matériels possédez-vous ? Actuellement en fonction , Ampli akai AMU22 ,k7 technics M14 , vinyle ap 100c et tuner ATk03L couplé sur des boses séries 301 de 1982
- Quelle est votre expérience dans le domaine de la Hifi/musique ? Je vais dire aucune comme je débute dans la grosse restauration…
- Comment connaissez-vous Epoqu'Audio ? Je vous avez remarqué sur le bon coin , après une personne sympathique m’a reparler de vous sur Facebook