Ce samedi 7 novembre
Re: Ce samedi 7 novembre
Viendez avec vos soucoupes ce samedi 5 décembre.
La meilleure pourra lire des galettes d'exception.
a pluche
a pluche
salut bruno tu viens a quelle heure plus ou moins ?bebege a écrit :Viendez avec vos soucoupes ce samedi 5 décembre.
a pluche
matin ou apres midi?

Entre 9 et 10.
a pluche
a pluche
Excellente nouvelle 

Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
j'y serai vers 11h
je veins avec une garrard 401 equipe 12 inches grace et denon dl 103+pre pre denon au 320
je veins avec une garrard 401 equipe 12 inches grace et denon dl 103+pre pre denon au 320
Chouette! nous pourrons tester l'entrée phono de l'AGI, si c'est au niveau de ce que nous avons entendu Mercredi soir nous allons nous régalerlencoman a écrit :j'y serai vers 11h

Pfuii ! Du pipi d'chatlencoman a écrit :j'y serai vers 11h

Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio

Frédéric
Bon, cela fait la 2ème ou troisième lenco l75s/76s qui posent pb pour la position du bras.
J'ai parcouru lenco heaven et effectivement c'est une géométrie olé olé qui ne peut être résolue que :
- en déplaçant le bras
- rallonger le porte-cellule
Difficile de sortir un protactor "correct" avec un dépassement de seulement 6/7mm
Même dans la doc d'origine, pas d'informations sur ce sujet.
Il y avait à un moment donné une rallonge sme ; impossible d'en retrouver trace sur la toile.
a pluche
ps : autre solution, sortir un porte-cellule rallongé sur une imprimante 3d. Je vais m'y coller tiens...
J'ai parcouru lenco heaven et effectivement c'est une géométrie olé olé qui ne peut être résolue que :
- en déplaçant le bras
- rallonger le porte-cellule
Difficile de sortir un protactor "correct" avec un dépassement de seulement 6/7mm

Même dans la doc d'origine, pas d'informations sur ce sujet.
Il y avait à un moment donné une rallonge sme ; impossible d'en retrouver trace sur la toile.
a pluche
ps : autre solution, sortir un porte-cellule rallongé sur une imprimante 3d. Je vais m'y coller tiens...
Il marche bien.VUFRED a écrit :Super, je viens avec ma TD124 équipée d'une Ortofon black vers 9h30. J'embarque aussi un PPdeux COCHET pour le tester sur la 401 de Thierry avec sa DL103.
Sa remise à niveau est simple et peu couteuse.
En entrée, remplacer les c par les sillmic II (selectronic 4x470µf/25v et en sortie un 2.2µf de qualité (mundorf suprême par exemple)).
Sur l'alim, des pana fc.
Voici le truc (version alim batterie - aucun besoin de découplage de folie comme sur l'h2 car le montage n'y est pas sensible).

a pluche