Bonjour je suis un jeune
Bonjour je suis un jeune
Bonjour je suis un jeunot de 30 ans et j'habite actuellement de Béthune. Je découvre tout l'univers audio vintage et j'aime tout ce qui est design, les vêtements et fraîchement les amplis dit vintage, platine vinyles etc...
Je suis allé à ma premières concentration de vinyles et à votre rencontre ( les 2 jeunes en beret, moi je suis le grand barbu brun avec mon premier ampli sony str 6046L) à la foire de Bachy il y a 2 semaines et j'ai pu échanger avec certains d'entre vous.
Etant novice je vous remercie pour ces échanges enrichissants à cette foire aux disques.
Je suis maintenant inscrit pour en découvrir plus sur cette nouvelle passion, apprendre vos connaissances et échanger les miennes.
J'écoute de tout et je redécouvre le son par le biais de ces jolies matériels. J'ai une préférence pour la funk et le jazz.
J'ai trouvé sur leboncoin pour mon 1ère achat (il y a quasiment 2 mois) un ampli Sony str 6046L et je possède depuis une semaine une paire de sony g1 mk2 comme enceintes. Prochainement ça sera la platine vinyle
J'ai découvert votre forum tout simplement via google.
Je suis allé à ma premières concentration de vinyles et à votre rencontre ( les 2 jeunes en beret, moi je suis le grand barbu brun avec mon premier ampli sony str 6046L) à la foire de Bachy il y a 2 semaines et j'ai pu échanger avec certains d'entre vous.
Etant novice je vous remercie pour ces échanges enrichissants à cette foire aux disques.
Je suis maintenant inscrit pour en découvrir plus sur cette nouvelle passion, apprendre vos connaissances et échanger les miennes.
J'écoute de tout et je redécouvre le son par le biais de ces jolies matériels. J'ai une préférence pour la funk et le jazz.
J'ai trouvé sur leboncoin pour mon 1ère achat (il y a quasiment 2 mois) un ampli Sony str 6046L et je possède depuis une semaine une paire de sony g1 mk2 comme enceintes. Prochainement ça sera la platine vinyle
J'ai découvert votre forum tout simplement via google.
Re: Bonjour je suis un jeune
Bienvenue ici !
J'ai moi aussi 30 ans et je te rejoins entièrement sur le "je suis un jeune" ! Au plaisir de te lire et te rencontrer chez nous même si cela doit faire un peu de route pour toi !
J'ai moi aussi 30 ans et je te rejoins entièrement sur le "je suis un jeune" ! Au plaisir de te lire et te rencontrer chez nous même si cela doit faire un peu de route pour toi !
Matthieu
Merci pour l’accueil. Je voulais adhérer à l’association le dimanche 28 février mais avec le monde, le personnel n'avait pas forcément le temps. Comment ça se passe si je souhaite intégrer à l'association, les jours d'ouvertures ateliers etc... ?
Bonsoir
Les valeurs se pendent, ya plus de petit personnel
Tu peux venir le mercredi soir à partir de 17h jusque 19h environ (et plus, parfois on finit par boire une bière devant un bon disque)
Et le samedi toute la journée généralement avec un break le midi ou on mange pas loin ensemble. Mais vérifies quand même sur le forum et préviens avant de venir au cas où...il est arrivé que personne ne soit dispo l'après midi pour raisons personnelles.
En tous cas, bienvenue.
Les valeurs se pendent, ya plus de petit personnel
Tu peux venir le mercredi soir à partir de 17h jusque 19h environ (et plus, parfois on finit par boire une bière devant un bon disque)
Et le samedi toute la journée généralement avec un break le midi ou on mange pas loin ensemble. Mais vérifies quand même sur le forum et préviens avant de venir au cas où...il est arrivé que personne ne soit dispo l'après midi pour raisons personnelles.
En tous cas, bienvenue.
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
On va peut-être penser à mettre en place un co-voiturage, dans quelques temps......
Zan
Zan
Bienvenue au jeune adulte
Un peu de funk nous fera du bien, prends un disque quand tu viendras nous voir.
Un peu de funk nous fera du bien, prends un disque quand tu viendras nous voir.
Je prendrais un mp3 pour la funk
Non je plaisante, je connais le vinyle malgré mes maigres expériences.
Merci pour ces informations, justement je calcul mes horaires pour me rendre disponible, plus la distance pas évident, je fais le nécessaire car j'ai repris les études à l’université.
Bonne idée Zan pour le co-voiturage.
Non je plaisante, je connais le vinyle malgré mes maigres expériences.
Merci pour ces informations, justement je calcul mes horaires pour me rendre disponible, plus la distance pas évident, je fais le nécessaire car j'ai repris les études à l’université.
Bonne idée Zan pour le co-voiturage.
- Franck
- Membre VIP
Bienvenue,
de la funk
je me constitue une petite collection de vinyles de ces bonnes années
la, il y a Shalamar sur la platine
de la funk
je me constitue une petite collection de vinyles de ces bonnes années
la, il y a Shalamar sur la platine
Franck
Peut-on enregistrer de la musique classique sur une cassette METAL ?
Cool, du Funk. Ca va rappeler leur jeunesse aux vieux. lol
- Franck
- Membre VIP
toi tu files dans ta chambre !
Franck