Ce samedi 7 novembre
Re: Ce samedi 7 novembre
Viendez avec vos soucoupes ce samedi 5 décembre.
La meilleure pourra lire des galettes d'exception.
a pluche
a pluche
salut bruno tu viens a quelle heure plus ou moins ?bebege a écrit :Viendez avec vos soucoupes ce samedi 5 décembre.
a pluche
matin ou apres midi?
Entre 9 et 10.
a pluche
a pluche
Excellente nouvelle
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
j'y serai vers 11h
je veins avec une garrard 401 equipe 12 inches grace et denon dl 103+pre pre denon au 320
je veins avec une garrard 401 equipe 12 inches grace et denon dl 103+pre pre denon au 320
Chouette! nous pourrons tester l'entrée phono de l'AGI, si c'est au niveau de ce que nous avons entendu Mercredi soir nous allons nous régaler .lencoman a écrit :j'y serai vers 11h
Pfuii ! Du pipi d'chatlencoman a écrit :j'y serai vers 11h
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
- VUFRED
- Bureau Epoqu'Audio
Super, je viens avec ma TD124 équipée d'une Ortofon black vers 9h30. J'embarque aussi un PPdeux COCHET pour le tester sur la 401 de Thierry avec sa DL103.
Frédéric
Bon, cela fait la 2ème ou troisième lenco l75s/76s qui posent pb pour la position du bras.
J'ai parcouru lenco heaven et effectivement c'est une géométrie olé olé qui ne peut être résolue que :
- en déplaçant le bras
- rallonger le porte-cellule
Difficile de sortir un protactor "correct" avec un dépassement de seulement 6/7mm
Même dans la doc d'origine, pas d'informations sur ce sujet.
Il y avait à un moment donné une rallonge sme ; impossible d'en retrouver trace sur la toile.
a pluche
ps : autre solution, sortir un porte-cellule rallongé sur une imprimante 3d. Je vais m'y coller tiens...
J'ai parcouru lenco heaven et effectivement c'est une géométrie olé olé qui ne peut être résolue que :
- en déplaçant le bras
- rallonger le porte-cellule
Difficile de sortir un protactor "correct" avec un dépassement de seulement 6/7mm
Même dans la doc d'origine, pas d'informations sur ce sujet.
Il y avait à un moment donné une rallonge sme ; impossible d'en retrouver trace sur la toile.
a pluche
ps : autre solution, sortir un porte-cellule rallongé sur une imprimante 3d. Je vais m'y coller tiens...
Il marche bien.VUFRED a écrit : Super, je viens avec ma TD124 équipée d'une Ortofon black vers 9h30. J'embarque aussi un PPdeux COCHET pour le tester sur la 401 de Thierry avec sa DL103.
Sa remise à niveau est simple et peu couteuse.
En entrée, remplacer les c par les sillmic II (selectronic 4x470µf/25v et en sortie un 2.2µf de qualité (mundorf suprême par exemple)).
Sur l'alim, des pana fc.
Voici le truc (version alim batterie - aucun besoin de découplage de folie comme sur l'h2 car le montage n'y est pas sensible).
a pluche