Alleiii, merci hein ditlencoman a écrit :belle presentationpacaux a écrit :Bonjour,
je suis passionné de l'analogique-haute fidélité si possible- depuis mon adolescence (ça remonte)
Comme beaucoup, j'ai suivi le courant du merchandising dans le début des années 90's. La sortie du CD a été une "révélation" que nombre regrette, et moi aussi.
j'ai redécouvert le son analogique en achetant un petit ampli-tuner Tensaï des 70's. Malgré une chaîne Haut de gamme Advance Acoustic, il y a eu comme une fluidité que j'avais presque oubliée, et jamais retrouvée dans le High End
Petit à petit, je me suis reconstitué un ensemble Sansui, Pioneer pour mon salon: Ampli AU-20000 (solid state), tuner TU-9900, platine Pioneer PL-570 avec cellule Nagaoka, et des enceintes Sansui SP-2002.
Dans ma chambre, je ne suis pas en haut de gamme, mais en bonne qualité aussi. j'ai une platine Sansui SR-212, un tuner Sansui TU-317, un joli petit ampli sansui AU-2900 et des enceintes très moyennes Pioneer CS-444.
Depuis, mes cd's dorment ainsi que le lecteur. les cd's sont pour la voiture...
J'ai racheté ma collection de vinyles, vendus, et agrandie celle-ci (+/-800 lp's). Quand une nouveauté sort, je l'achète en vinyle, si dispo, et très souvent dispo
C'est par le biais de Lilian que je suis ici. Il a fait 1h30 de route pour venir charcher un deck K7 Sansui
Merci à vous de m'accueillir, j'espère avoir été complet, et je vais passer au trombi, et présentation de matos... hum, suis pas fortiche pour déposer des photos
Heu, on sait en mettre des photos?
welcome on board une fois
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Merci, mais j'ai eu un gros blème, mon gros bébé AU 20000 m'a pété sous le nez.
Mais heureusement, j'ai pu le faire réparer et restaurer entièrement. J'attend son retour sous peu
Le vendeur (polonais) qui me l'avais vendu "révisé" ... l'avait juste bidouillé
M'enfin, tout rentre en ordre de fonctionnement. L'ampli a été mesuré à 204 watts par sortie sans distorsion, et présente une musicalité très agréable
Mais heureusement, j'ai pu le faire réparer et restaurer entièrement. J'attend son retour sous peu
Le vendeur (polonais) qui me l'avais vendu "révisé" ... l'avait juste bidouillé
M'enfin, tout rentre en ordre de fonctionnement. L'ampli a été mesuré à 204 watts par sortie sans distorsion, et présente une musicalité très agréable
Heu, je ne me vois pas très bien déplacer ce gros bébé de 23 kilosSpe666 a écrit :C'est une bonne maladie .
Ton ensemble AU 20000 et TU 9900 est splendide et dans un état remarquable. Quand est-ce que tu viens nous rencontrer au local nous présenter ces petites bêtes ?
Mais je suis content de vous parler via ce chouette site