Bonsoir a tous ,
- Quel est votre prénom ? je me prénomme Stéphane
- Quel est votre âge ? j ais trente huit années de bonheur
- Quelles sont vos motivations, pourquoi êtes vous venu ? je suis ici pour apprendre
- Quelle genre de musique écoutez-vous ? j écoute beaucoup de styles diffèrent , Ennio Morricone fait sans doute parti de mes préférences , mais aussi Baschung , thiefaine , berger et tant d autres .....
- Dans quel coin habitez-vous ? j habite la belle région qu' es l auvergne
- Quels matériels possédez-vous ? je ne sais par ou commencer , dans mon salon il y a une platine vinyle technics sl 1300 mk2 ou une lenco l-75 , un ampli Hitachi hma 7500 , un pré ampli Yamaha ax 570 , une platine cd jvc xl-z442 , un lecteur k7 jvc td-v531 , tout ceci branché sur deux siare monitor et deux siare galaxie 200 , ensuite en arrière salon un Pioneer sa -706 , un cd technics sl-p350 , un équaliseur Kenwood ge-7030 branché sur deux technics sb-6000 ou deux Denon sc-307 , dans ma chambre................la suite prochainement
- Quelle est votre expérience dans le domaine de la Hifi/musique ? je m intéresse beaucoup mais mon expérience est maigre
- Comment connaissez-vous Epoqu'Audio ? grâce a fofojip que je remercie au passage
Un nouveau du 63 ( ancien pour d autres )
Un nouveau du 63 ( ancien pour d autres )
je tuerais la pianiste ,......
- coadecm
- Membre honoraire
Re: Un nouveau du 63 ( ancien pour d autres )
nan63
Michel
Michel
Salut benoit , bonjour Michel
je tuerais la pianiste ,......
Bonjour nan63 et bienvenue ici.
"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil."
Nietzsche, Le Crépuscule des Idoles.
Nietzsche, Le Crépuscule des Idoles.