Permanence du Samedi
Re: Permanence du Samedi
Ça me fait penser au surnom d’Aznavour « l’enroué vers l’or »
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
Samedi 13, j'aménerai 2 petites enceintes large bande de ma conception. (histoire de d'illustrer mes propos)....Bande passante de 100 à 20 000Hz. Evidemment, elles seront complétées à l'avenir d'un caisson grave.
Bien sûr Yves, ouverture à 9h comme d’habitude
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Bonjour,
Samedi 3 novembre, s'il y a une permanence, je viendrai bien avec une paire d'Acoustic Research Ar-4x.
Samedi 3 novembre, s'il y a une permanence, je viendrai bien avec une paire d'Acoustic Research Ar-4x.
Le transporteur ...
a confirmer mais que crois que jean paul ouvre le local ce matin
jp si tu peux confirmer?
jp si tu peux confirmer?
Merci Guillaume pour cette très belle écoute. Enceintes à mon avis transcendées par l’ampli LFA.
Merci d’avoir aimé aussi la musique de la chère Cécile Mclorin Salvant.
Merci d’avoir aimé aussi la musique de la chère Cécile Mclorin Salvant.
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Bonsoir à tous,
Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu vous rendre visite. Pour ceux que ça intéresse je viendrai avec le petit FX-AUDIO tube 03 et le gros H|H V500 MOSFET. Personnellement je trouve cet ensemble très agréable mais votre avis m'intéresse car je ne suis certainement pas totalement objectif ...
Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu vous rendre visite. Pour ceux que ça intéresse je viendrai avec le petit FX-AUDIO tube 03 et le gros H|H V500 MOSFET. Personnellement je trouve cet ensemble très agréable mais votre avis m'intéresse car je ne suis certainement pas totalement objectif ...
Le transporteur ...
je viendrai avec mon dac diy et cette fois ; il fonctionnera .....j'espère !
- Vintage02
- Membre Epoqu'Audio
Encore un sacré bon moment passé en votre compagnie à tous. Très sympa le DAC DIY de Yves qui fut très convaincant à mon oreille. Dommage que je sois si loin et que je ne puisse venir plus souvent. Bonne fin de week-end.
Le transporteur ...
Bonjour Guillaume,
Dommage samedi j'avais un soucis technique avec mes oreilles et je n'ai pas pu apprécier le fx audio tube 3 et le gros mosfet qui m'ont paru réjouir les copains.
A bientôt.
Freddy
Dommage samedi j'avais un soucis technique avec mes oreilles et je n'ai pas pu apprécier le fx audio tube 3 et le gros mosfet qui m'ont paru réjouir les copains.
A bientôt.
Freddy