Je viens de réviser le Macintosh MC2200.
A force d'être trimballé il y avait des faux contacts.
Ça vous dit d'y jeter une oreille demain avant que je ne le rende à son proprio ?
Fildroit a écrit : ↑11 avr. 2015 19:45Quelques précisions s'imposent sur les écoutes.
Le matin, lecture sur cd avec philips 723 tweaké, micromega stage 1, myryad z110 qui déconne (mais qui marchotte plutôt bien)
Préampli chinois à tubes revu et corrigé par Tannoyed ou un autre (me rappelle plus le nom)
Ampli de la mort qui tue, en classe A, un LFA 50w, schéma Elektor construit comme un tank par le même Tannoyed, et écouté bien chaud, pffui....
Enceintes Cabasse Sampan 311-12, sur pied tabouret ikéa tweakés (n'importawak)
câbles Mogami 2921, sommer Galileo 238+, et divers.
S'est ajouter une Lenco 75 avec un preamp phono du lencoman qui a des ressources cachées dans sa voiture.
L'après midi, pour la digestion, des bricoles.... du Mc Intosh en blocs mono MC40 dans un état jamais vu, le préamp kivabien C22 dans le même état (+tuner MR 71) et des enceintes Empire Grenadier 9000 m, lecteur vrds. Zan pourra vous en dire plus.
Et une fois la digestion terminée et les électroniques chaudes, vous vous asseyez et vous la bouclez pour écouter et c'est tout.
Le jour ou on va prendre le temps de bien régler tout ça au petits oignons dans une pièce correcte, on refusera du monde au concert....
Allez, bon we
C'est ça de vieillir ... Je déplace une Arden tout seul ... et même pas mal ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités