Permanence du Samedi
Re: Permanence du Samedi
Et aussi avec sa brioche, euh.... celle de son boulanger
Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien.
P. Desproges
P. Desproges
Demain Samedi 11 Août 2018 9h j'ouvrirai les portes de l'asso
Pour les personnes désireuses de nous rendre visite les locaux sont situés à Bachy porte cochère à gauche de la poste.
Vous êtes les bienvenus à l'atelier où il y a toujours des en cours et des occasions de parler appareils et techniques et également pour écouter de la musique dans l'auditorium
Pour les personnes désireuses de nous rendre visite les locaux sont situés à Bachy porte cochère à gauche de la poste.
Vous êtes les bienvenus à l'atelier où il y a toujours des en cours et des occasions de parler appareils et techniques et également pour écouter de la musique dans l'auditorium
En fin de compte, je vais pouvoir venir demain et j’en suis heureux.
P. Desproges
P. Desproges
Demain Samedi 18 Août 2018 9h j'ouvrirai les portes de l'asso
Ben oui copier/coller sauf la date.
Ben oui copier/coller sauf la date.
En fin de compte, je vais pouvoir venir demain et j’en suis heureux. Ben oui...
Avec une partie des switchcraft, soit 8 pour Michel (sa demande soit 16,80€), Freddy et Jean Luc (qui auront bon au 4 manquantes des reception soit au total 25,20€).
J’amène également du mogami 2497 pour JL (30€) que nous a vendu un gentil membre du vert (qui m’a offert les fdp)
Avec une partie des switchcraft, soit 8 pour Michel (sa demande soit 16,80€), Freddy et Jean Luc (qui auront bon au 4 manquantes des reception soit au total 25,20€).
J’amène également du mogami 2497 pour JL (30€) que nous a vendu un gentil membre du vert (qui m’a offert les fdp)
P. Desproges
P. Desproges
Ben oui ! demain le 28 Août c'est ouvert à partie de 9h
Bonjour, Samedi 1er Septembre je n'ouvrirai pas les portes, si quelqu'un d'autre les ouvre merci de le faire savoir sur ce forum.
Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent
Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent
Modifié en dernier par Tannoyed le 29 août 2018 10:41, modifié 1 fois.
Oui Guillaume merci pour ta correction.
À bientôt
À bientôt
Samedi 7 septembre ouverture des portes à 9h
Réglages des courants de repos de l’ hexo 1000 et maintient en fonctionnement pour voir si dérive.
Réglages des courants de repos de l’ hexo 1000 et maintient en fonctionnement pour voir si dérive.