Salut les petits clous !
J'ai appris par le biais de plusieurs membres et par le forum que vous étiez en galère pour un local.
J'ai quelque chose à vous proposer éventuellement ... Le problème c'est qu'il est dans le 62 à Loos en Gohelle et à voir aussi si le créneau du samedi est possible, je connais la personne qui attribue les salles pour les assoss .
La salle fait environ 1,5 terrain de tennis, parking conséquent, un office permettant la restauration (micro onde / frigo / évier/ toilette ect...), le seul hic pour vous, on ne peut rien y stocker ...
RIEN N EST SUR mais c'est un filon à exploiter si vous le voulez bien sur ?! Sa sera ma modeste contribution à l'asso ^^
Pour les dirigeants de l'asso si cela vous intéresse passer en MP pour plus de renseignements
Local pour atelier !
Re: Local pour atelier !
Merci de ton engagement JRD ! Nous avons en effet un soucis pour trouver un nouveau local... Je laisse un membre du bureau te répondre .
Matthieu
- Papageno
- Site Admin
Re: Local pour atelier !
Bonjour JR,
Merci de ta proposition.... C'est très intéressant.
Peux-tu te renseigner sur les disponibilités ?
Ca peut être une solution de secours si les négociations avec St Maurice n'aboutissent pas.
Et en tous cas merci mille fois pour ton engagement. Ca me fait vraiment plaisir.
Merci de ta proposition.... C'est très intéressant.
Peux-tu te renseigner sur les disponibilités ?
Ca peut être une solution de secours si les négociations avec St Maurice n'aboutissent pas.
Et en tous cas merci mille fois pour ton engagement. Ca me fait vraiment plaisir.
Jean-Paul
Always look on the bright side of life...
Always look on the bright side of life...